Kasih Bunda France

Financement des travaux dispensaire Ny Aina

Avancement des travaux au dispensaire Ny Aina

Voici quelques photos envoyées par Juliette qui montrent les travaux à terminer.

KBF a décidé d’aider Juliette à finir les travaux car elle soigne des filleuls que nous parrainons. Comme elle est infirmière, elle les soigne dans ce dispensaire.

KBF a financé à hauteur de 4000€ sur les 8000€ nécessaires pour finir.

Si des gens veulent aider ils peuvent envoyer un chèque à notre secrétariat en précisant « don pour le dispensaire Juliette« .

Petit message de Juliette à l’attention de Kasih Bunda France :

Madame Christiane HIRSCH et les Membres du Conseil Administratif de Kasih Bunda-France ,

Ayant été informée par La Présidente Madame Christiane , je suis très heureuse de savoir que vous avez accepté ma demande de financement à la finition du Dispensaire Ny Aina, dont je suis l’ infirmière responsable, en donnant 4000 euros versé dans le compte de HA.MA.FI.

Oui ce Centre de soins est très utile aux gens des quartiers avoisinants du nôtre au nombre de 4 ainsi qu’à nos enfants parrainés avec leurs familles qui y sont pris en charge.

Je tiens donc à vous remercier , surtout , comme je dis toujours aux Donateurs et je le redis à vous ma reconnaissance et mon remerciement c’est de bien soigner ceux qui me sont confiés et de bien gérer l’argent en bon escient.

Je vous mettrai au courant au moment où je saurai par le Père Daniel que l’argent est bien versé dans son compte et que je pourrai le retirer. Dès que le travaux reprendront et avanceront , je prendrai en photos et vous les enverrai.

Cordialement

Juliette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *