Nous sommes heureux de vous faire parvenir les travaux réalisés à partir du financement octroyé par l’Association KASIH BUNDA.
Cela consistait à la réalisation des canaux d’évacuation des eaux usées et des eaux de pluies du futur bâtiment qui servira pour l’orphelinat.
En effet, le chantier a débuté depuis 2014 par d’importants travaux de terrassements qui ont été effectués, ensuite la clôture a été érigée afin de protéger les accès dans l’enceinte du terrain. Il a été décidé de construire une partie du bâtiment pour loger les maçons ainsi pour qu’on puisse avoir une salle de stockage des matériaux.
Une salle d’eau externe a été faite suivi de la partie assainissement pour protéger de tout ce qui a été réalisé et pour que la salle d’eau soit fonctionnelle pour les ouvriers mais qui servira ensuite pour le personnel du centre.
Chaque année, le chantier change d’image et les travaux avancent progressivement. Comme il a été dit antérieurement, les travaux se poursuivront au fur et à mesure des fonds disponibles venant des partenaires, amis du centre,…