Kasih Bunda France

Assemblée Générale 24 mars 2012

Notre traditionnelle Assemblée Générale a eu lieu le samedi 24 mars 2012 à La Buisse.

Le Maire de La Buisse,Monsieur Patrick Cholat, nous a gracieusement prêté la salle polyvalente.

Nous remercions vivement Monsieur le Maire. Certains parents des enfants ayant adopté au travers de notre OAA depuis 2010 ont participé à cette AG.

La présidente Christiane Hirsch a tout d’abord vivement remercié tous les participants à cette assemblée générale, adhérents, parrains, partenaires, donateurs privés et publics qui ont soutenu l’action depuis le printemps dernier. Elle a également remercié tous les correspondants des trois pays où l’association est présente.

caEn 2011, Kasih Bunda France a poursuivi avec succès ses activités, dans un contexte difficile à Madagascar du fait de la crise économique et politique, et une situation apaisée au Sri Lanka suite à la fin de la guerre en mai 2009.

Nos efforts pour remettre sur les rails nos activités d’adoption au Sri Lanka se sont révélés payants avec 6 enfants adoptés durant l’année, une commission adoption motivée et de plus en plus compétente, grâce au support de Médecins du Monde et des perspectives de poursuite de ces activités fondamentales pour notre OAA sur les prochaines années.

Il convient de noter aussi la tournée très réussie des jeunes chanteurs Malgaches de la Malagasy Gospel, qui nous a fait l’honneur de passer près d’une semaine dans la région Grenobloise en 2011.

2011 a aussi été marqué par la poursuite du programme de parrainage d’enfants et sa rationalisation, ainsi que les programmes d’aide alimentaire en lait en poudre et de rénovation des orphelinats du Sri Lanka et les ventes de chocolats « Bonnat ». Mention spéciale aussi à notre commission animation, qui a, dans le 38 et le 54, été performante et nous a permis de collecter des fonds pour les actions de notre plan 2011.

Une mission en Indonésie a permis de trouver des orphelinats et des centres d’éducation ayant besoin d’aide et de lancer de nouvelles actions dans ce pays, qui est à l’origine de notre association.dsc06821_comp