Kasih Bunda France

Aide alimentaire d’urgence à Ambodirano-Madagascar

Bonjour Mr Godard,

 

J’espère que vous allez toujours bien et que, petit à petit, la situation générale s’améliore en France. Nous aussi nous allons bien. Pour le moment il n’y a pas encore de cas dans notre quartier mais il y en eu  dans un endroit  encore  plus proche de l’autre, à la limite de notre quartier. Le nombre de cas totaux augmentent   peu mais chaque jour et nous sommes maintenant à 120 cas.

Aujourd’hui le président va allonger le confinement  de 15 jours encore mais on ne sait pas trop si c’est seulement pour Tana et Tamatave ou pour toutes les Provences. On saura ce soir. Les gens vont souffrir encore plus et j’entends déjà que certaines catégories vont protester  à cause du manque de travail. A suivre…

 

Nous avons fait quelques photos pour les trois groupes auxquels nous donnons du riz : les familles plus pauvres et les tuberculeux pour lesquels nous donnons du riz et des légumes secs  chaque semaine et  les enfants mal nourris auxquels  nous donnons chaque jour du riz cuit avec un complément.

Nous les faisons venir petit à petit car le rassemblement d’un grand groupe ce n’est pas possible Je vous envoie donc les photos selon les groupes.

 

Faites attention vous aussi Mr Godard et votre famille ; merci encore pour tout !

Sr Nella

Copie d’un mail envoyée à Anthony Godard, notre responsable Madagascar par Sr Nella.